HEYA STYLE - PRÉSENTATION




Dans le monde, il est facile de penser que la chrétienté rime avec austérité... Ma foi il n'y a pas de fumée sans feu…

Quand on regarde bien, les notions de corps et de vêtement ont  toujours été présentes dans l'univers chrétien. Jésus sait que la question vestimentaire fait partie de nos besoins et préoccupations primaires (Matthieu 6) mais il nous rassure en disant « cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi ? » 

Des premières tenues à base de feuilles pour Adam et Eve, remplacés par de la peau de bête, en passant par Salomon et ses vêtements somptueux pour arriver sur Israël et ses bijoux les plus précieux que Dieu lui promet  dans Ezéchiel 16 : 11-13, Dieu ne semble pas faire les choses à moitié pour vêtir ses enfants !

Or à côté de ça, nous avons les dires de notre cher Apôtre Paul dans 1 Tim 2 ; 9-10 où il dit : « Je désire aussi que les femmes s’habillent d’une façon décente, avec modestie et simplicité ; qu’elles ne s’ornent ni de coiffures compliquées, ni de bijoux d’or, ni de perles, ni de vêtements luxueux, mais d’actions bonnes, comme il convient à des femmes qui déclarent respecter Dieu. ». [L’origine de notre fumée, sans doute !]

Alors, comment se positionner face à tout cela ? Qu’est-il conseiller de suivre ou non dans la mode communiquée aujourd’hui ? Qu’est qui est considéré comme étant Fashionablement Chrétien ? 

C’est là que Heya Style entre en jeu ! Nous souhaitons conseiller les femmes chrétiennes sur ce point mode pour qu’elles puissent être des représentantes de Dieu là où elles sont tout en révélant leur propre personnalité ! Un gros challenge, certes, mais que nous relevons avec grand plaisir et surtout avec vous à nos côtés ! 

Let’s be Fashionably Christians !

Unknown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram