AUTOMNE/HIVER : TENDANCES


En exclusivité pour vous, voici un résumé des tendances automne / hiver 2017.

Tout d’abord, vous pouvez garder dans vos tiroirs les t-shirts et autres tops à slogans ou messages féministes, ils exprimeront parfaitement votre humeur ou votre opinion. 

Une autre pièce à garder sous la main est la chemise oversize ou cache cœur, parfaite pour compléter votre look “office wear” (comprenez looks à porter au bureau) très en vogue en ce moment. Dans le même style, le nouvel arrivant de cet automne est l’imprimé Prince de Galles. Inspiré de la royauté anglaise, il se porte en veste blazer, pantalon à pinces ou encore sur les jupes, et il s’associe à des pièces soit classiques et basiques ou plus rock (comme les T-shirts a imprimés par exemple). Les carreaux font également leur retour en magasins. 

Au cas où vous n’aviez pas remarqué, les perles sont absolument partout !!!! Brodées sur des t-shirts, pulls, jeans, vestes, sacs, chapeaux et même sur les chaussures, comble de la tendance. 



Parlons couleur maintenant… En automne les couleurs telles que le bleu marine, kaki et le beige refont leur apparition quasiment année après année. En 2017 toutefois, on ose garder certaines couleurs estivales telles que le jaune, le rose ou encore le turquoise. Le grand nouveau se fait vif et flamboyant j’ai nommé le rouge ! En accessoires, sacs, ceintures ou écharpes pour des petites touches, en pièces entières pour twister une tenue ou carrément en total look pour les plus téméraires.


Lorsque les températures se rafraichissent et que les couches de vêtements s’accumulent, l’importance pour rendre les tenues intéressantes est de mixer les matières. Le cuir est toujours d’actualité, et la nouvelle touche de cette saison est le vinyle. Ils se portent tous deux en petites touches, et mélangés avec de gros pulls à maille par exemple pour adoucir le côté sexy de ces 2 matières. Pour ce qui est des pulls, les grosses et petites mailles se portent oversize, et avec d’autres matières pour les rendre plus captivants. 





Autre chose que vous avez certainement vu partout, ce sont les collants ou chaussettes résille. Ces petites merveilles à prix abordables, vont ajouter un twist à votre tenue en un rien de temps. Ils se portent évidemment avec des jupes et robes, mais également sous des jeans troués. 

Qui dit températures fraiches dit manteaux et vestes. Si vous êtes frileux, les doudounes, déjà de retour depuis l’an passé dans les défilés prennent ces temps-ci des allures de sac de couchages, se portent longues, les épaules dénudées et vous pouvez même oser les couleurs flashy ! 
Une autre veste qui se porte en couleurs vives cette saison, la fourrure ! Par touches sur les cols ou capuches, ou veste en totale fourrure, cette année elle est fausse évidemment, et les couleurs elles aussi sont variées. 
La grosse tendance de cette saison en termes de veste est la veste d’inspiration aviateur. Elle se porte un peu trop grande (oversize), et l’imitation mouton du col se porte noir ou crème. 

Vous voilà parées si l’envie vous prend d’agrémenter votre garde-robe de quelques pièces tendance ! Bon shopping. =)

... retrouvez les liens bientôt sur l'article ...



EnregistrerEnregistrer

Unknown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram